NuTyx
Date actuelle : 09-07-2010, 12:39 AM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pseudo introuvable
07-25-2010, 03:43 PM
Pseudo introuvable
Bonjour

Je viens d'installer Nutyx Kde et quand je veux me logguer, mon pseudo n'est pas reconnu, le mot de passe est bon car quand je me loggue en root, cela fonctionne. En root, je n'ai rien trouvé pour modifier les utilisateurs, je ne vois pas de Home ... Etant plus habitué a Linuxmint, Opensuse ou Mandriva ..... Merci de votre aide.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-25-2010, 04:57 PM
RE: Pseudo introuvable
Bienvenue à toi,

Tu as installé quelle version de NuTyX ? Y a t-il eu des erreur durant l'installation ?

Si tu l'as installé à partir d'une LiveCD, sache que celles ci sont encore en test et que ce problème a déjà été reporté.

Sinon en root :
-> Création d'utilisateur : "nu"

FerarDuanSednan@jabber.fr
http://www.fds-creation.net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-25-2010, 05:20 PM
Je vais telecharger le DVD et reessayer, je vous tiens au courant. merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-25-2010, 07:09 PM
Bonjour ace66130,

Sois le bienvenue sur le forum de NuTyX.

Un terrible bug s'est introduit depuis la dernière version de KDE. Je l'ai identifié mais ne vois pas du tout la cause et surtout je ne vois pas pourquoi ce bug n'apparait pas ds GNOME, HAL étant la source du problème et utilisé autant ds GNOME que KDE. Donc, j'ai décidé de supprimer l'annonce pour le moment. Je regénère une nouvelle iso KDE

Bien à toi

Thierry

Routeur, pare-feu, serveurs LAMP, SMB, NFS NuTyX
[Image: tnutuserbar.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :