|
NuTyX 2009 Finale est disponible dès maintenant.
|
|
09-13-2009, 07:49 PM
(Ce message a été modifié le : 10-19-2009 02:49 PM par tnut.)
|
|||
|
|||
|
NuTyX 2009 Finale est disponible dès maintenant.
La version 2009 finale disponible dès maintenant
Tous les paquets ont été recompilés. Il est fortement conseillé de ne pas mettre à jour depuis la RC2, mais de réinstaller complètement. kernel 2.6.31 gcc 4.4.1 binutils 2.19.1 glibc 2.10.1 util-linux-ng Perl 5.10.1 udev 146 less 436 e2fsprogs 1.41.9 coreutils 7.5 pidgin 2.6.2 xfce 4.6.1 kde 4.3.1 openoffice 3.1.1 firefox 3.5.3 virtualbox 3.0.6 Consultez le log ici 5 iso's sont désormais disponibles sur la page de téléchargement. Vérifiez le md5sum respectif de chaque ISO. un petit conseil: Pensez à graver votre CD à une vitesse raisonable. Comment procéder: Lancez le CD d'installation, comme d'habitude, veuillez noter que votre partition de destination doit être disponible avant de pouvoir effectuer l'installation. Si une de ces deux conditions n'est pas remplie, vous arrivez dans le menu principale. A. Pas de partitions disponible: Dans le menu principale, choisissez "Partitionner" Selectionnez votre outil favori. Créez la ou les partitions. Si vous n'êtes pas familier avec fdisk ou cfdisk, je vous recommande l'utilisation de RescueCD. ou de GParted Live B. Partition disponible Si ce n'est pas encore fait, lancez le CD d'installation. Choisissez la disposition de votre clavier Choisissez la partition de destination. Si la partition de destination est disponible, l'installation de NuTyX commence. Laissez courir l'install jusqu'à la demande de grub, répondez oui ou non en fonction. Donnez un mot de passe pour le compte root Votre interface graphique s'installe Une fois l'install de tous les paquets, un nouvel utilisateur sera crée: Entrez un nom d'utilisateur sans majuscule Donnez une description, celle ci peut contenir des majuscules. Par exemple: tnut comme Nom d'utilisateur et Thierry N comme Description Un mot de passe est à spécifier. NuTyX se lance directement. Logez-vous avec le nom d'utilisateur que vous avez créés et votre interface graphique favorite sera lancée en fonction de l'iso que vous avez choisi Et voilà votre nouvelle NuTyX 2009 est installée A + Thierry Routeur, pare-feu, serveurs LAMP, SMB, NFS NuTyX
|
|||
|
09-13-2009, 11:46 PM
|
|||
|
|||
|
Salut,
Merci pour cette nouvelle version ![]() Mais pour ceux qui ont installé la RC3 et qui n'ont pas encore lu tout le wiki et tout le forum, pourrais tu indiquer comment mettre à jour son système RC3 en version stable ? J'ai été regardé le wiki de Frugalware-fr qui m'a l'air plus avancé mais je me suis dis qu'il valait mieux que je restes sur un projet entierement francophone auquel ma participation sera plus utile qu'à une distribution majoritairement anglophone qui a deja beaucoup de developpeurs. Merci d'avance, Bertrand |
|||
|
09-14-2009, 07:52 AM
(Ce message a été modifié le : 09-14-2009 09:19 AM par tnut.)
|
|||
|
|||
|
RE: NuTyX 2009 Finale est disponible dès maintenant.
Salut bertux,
On a déjà pu se parler sur le salon, mais je te souhaite la bienvenue sur notre forum très actif. Pour ce qui est de l'iso, la RC3 ou la stable, la seule chose qui change c'est l'installateur qui permet de formater directement si necessaire. Pour le reste, la RC3 et la finale sont identiques. Citation :J'ai été regardé le wiki de Frugalware-fr qui m'a l'air plus avancé Je viens d'y aller faire un tour, ils ont fait fort quand même 23 CD's disponibles pour la platforme i686 seule whouah.... En effet il doit y en avoir du monde pour faire tout ça. A bientôt Routeur, pare-feu, serveurs LAMP, SMB, NFS NuTyX
|
|||
|
09-14-2009, 03:22 PM
|
|||
|
|||
|
hello
effectivement 23 cd sa peut faire peur mais il ne sont utile qu'a des fins d'install de paquets supplémentaire sans le net ![]() pour l'install , seul les 2 premiers CDs sont utiles et permettent d'installer gnome ,kde,xfce et autres........ @+
|
|||
|
09-14-2009, 04:45 PM
|
|||
|
|||
|
Frugal, comme l'appétit ?
Si oui, je comprends qu'ils aient de plus en plus faim et donc veulent plus de programmes/logiciels et ainsi permettent l'installation sans Internet. Après tout c'est censé être une distribution très accessible dans mes souvenirs non ? Enfin accessible ... niveau coût de téléchargement et de gravure de CD, mieux vaut connaître un ami riche, ou habiter, comme moi, à côté de la frontière Allemande pour se nourrir de CDs pas chers. Autrement très belle distribution que NuTyX 2009, une sacré bonne rapidité d'exécution, une bonne équipe, une bonne apparence pour le web, une bonne structure, j'aime. Évidemment on a toujours à redire, mais j'utilise déjà le canal IRC pour les "flame" ![]() Bonne continuation, Le savoir m'a appris que je ne savais rien
|
|||
|
|

mais il ne sont utile qu'a des fins d'install de paquets ![[Image: 090611060956631334.png]](http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/11/090611060956631334.png)

Le savoir m'a appris que je ne savais rien